Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rythme.scolaire.maubeuge.over-blog.com

Blog d'information sur le mouvement contre la réforme des rythmes scolaires à Maubeuge

Manifestation le 13/11/2013

Publié le 7 Novembre 2013 par Collectif de parents d'élèves scolarisés à Maubeuge

N’étant pas d’accord avec l’application de la réforme du rythme scolaire mis en place par Mr le Ministre de l’éducation Mr Peillon, nous avons décidé de boycotter le 13 novembre 2013 en ne mettant pas nos enfants à l’école.

 

Ce même jour, une manifestation est prévue à 8h30

pour nous rendre en cortège à la mairie.

 

Rendez-vous à 8h30 devant l’école Andersen/Victor Hugo

61 r Jeanne d'Arc
59600 MAUBEUGE

 

Nous espérons vous voir nombreux !!!!

avec vos gilets jaunes !!

Commenter cet article
A
Bonjour juste un mot pour dire que vendredi mon fils qui va au tap car j ai pas le choix avec mon travail . Son encadrante lui a demander de fermer sa gueule . Et Ben bravo mardi je vais remonter se problème en mairie je pense qu on pe dire a un enfant de se taire autrement
Répondre
M
Bonjour, <br /> Mes enfants ont la chance d'être dans une école qui aujourd'hui appliquent toujours la semaine sur quatre jours!! Et pourtant ils sont tout de même fatigués!! Certains diront &quot;Nous on allait bien à l'école le samedi...&quot; Oui et alors je veux bien mais AVANT maman éétait souvent à la sortie d'école pour faire les devoirs et était moins contrainte d'aller travailler. AUJOURD'HUI, les parents rentrent plus tard et les enfants aussi par la même occasion.<br /> J'invite tous nos politiciens à passer quelques jours dans le monde réel, nous perdrions moins de temps et d'énergie à faire avancer notre pays et donc nos ENFANTS! <br /> Non à la semaine sur 5 jours dans des conditions de vie actuelles!!<br /> A bon entendeur.<br /> Isabelle Matignon
Répondre